L’enjeu majeur du parcours :
Tisser des liens durables entre vos ressentis subtils et votre vie quotidienne pour trouver un équilibre professionnel et personnel
L’objectif principal :
Apprendre à mieux vous connaitre, à interagir entre votre monde intérieur/subtil et les répercussions concrètes pour trouver votre direction professionnelle, celle où vous vous sentirez serein et en cohérence globale.
La structure globale du parcours :
Toute réflexion avant d’entrer pleinement dans ce parcours débutera par une prise de contact rapide pour faire connaissance, expliquer le programme plus finement si besoin et répondre à vos questions. Commencez à vous faire une idée de qui je suis avec ma raison d’être et mon profil.
Les trois socles s’entremêlent tout le temps car en réalité vous débutez votre ikigaï dès les premières séances, même durant les socles psychoémotionnel et pratiques vitales. Ce parcours a la vertu d’entrer dans la réalisation de soi comme dans l’intégration sociétale et cela suppose aussi de comprendre son corps, son mode de fonctionnement émotionnel avant d’entrer dans une direction professionnelle qui face sens avec soi. .
Le soin runique et le contenu des socles sont détaillés dans les onglets “soin runique” et “accompagnement holistique” pour que vous compreniez bien le pont permanent entre spiritualité et actions concrètes afin de ne pas décrocher de la réalité sociétale (changer le monde se fait de l’intérieur).
Un échange de trente minutes trois mois après le programme permettra de refaire le point de l’avancement dans la transition.
Le tarif à la séance de 2 heures est fixé à 140 €.
Rythme
Une séance est conseillée tous les 15 jours mais il reste possible d’adapter, à la marge, ce rythme à 3 semaines selon la thématique du moment et la capacité de chacun à avancer et à ancrer les outils délivrés.
C’est l’expérience qui me fait appliquer ce rythme de 15 jours car, durant toutes ces années, j’ai observé qu’il permet aux personnes de rester mobilisées sur leur objectif tout en ayant un laps de temps suffisant pour travailler certaines choses entre deux séances.
Bien sûr, certaines séances viennent travailler certains blocages un peu plus en profondeur et le rythme sera adapté à ce moment là.
Durée
Compte tenu des trois socles abordés et du rythme, il faut considérer une durée de parcours entre 4 et 6 mois au moins.
Ca peut paraître long mais questionnez le temps passé pour que vous vous sentiez dans l’état actuel. Ce parcours est à voir comme un investissement sur votre avenir et ça prend du temps.
Pour autant, ce parcours est sans engagement dans la durée, vous restez libre de poursuivre ou non à chaque séance. Seul un échange de clôture sera demandé pour se dire les choses avec bienveillance.
Mon chemin s’est réellement ouvert quand j’ai observé avec neutralité un certain nombre de signes convergeant vers une direction et mettant le doigt sur une qualité spécifique de mon quotidien (c’est le cas pour chacun de nous, il suffit d’observer sans vouloir sinon ça s’appelle une illusion). En l’occurrence, ma sensibilité m’amène à sentir l’ombre des choses en premier lieu, à la fois la face cachée mais aussi la vérité sans détour. Chaque soin à distance que je pratique me fait entrer dans cette vérité de l’autre et baigner dans son monde intérieur du moment.
Je ne sais plus quand ni comment les runes Futhark sont arrivées dans ma vie, je ne savais même pas qu’elles existaient. Elles se sont présentées à moi comme une évidence, c’est tout. Si certains les voient comme un alphabet, d’autres les voient comme des symboles capables de nous faire comprendre le monde et le transcender. Je m’inscris dans la seconde option et m’en sert quotidiennement.
Les runes je ne les ai pas apprises dans les livres, je ne lis d’ailleurs toujours pas ces livres les décryptant une à une. Je fixe une intention, je procède au tirage d’une rune (je dispose d’un jeu de 24 runes que j’ai créé), j’observe le symbole et je sens son message et l’énergie associée.
Le reste je vous l’explique plus en détails dans l’onglet dédié au soin runique.
Le tarif à la séance de 1 heure est fixé à 70 €.